Fusions & Super Sayans
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Nouvelle histoire

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vegeto SSJ
Head Administrateur
Head Administrateur
Vegeto SSJ


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Nouvelle histoire   Nouvelle histoire Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:14

Bon voilà exactement ce qui est posté dans la demande de clan.
Je ne recommencerai plus une histoire pareil alors ceux à qui ça plaît pas je leur dis merde lol!

-------------------------------------------------------------------------------------------
Nouvelle histoire Fusionsssj2yj7

Première partie: La fin ?

Alors que j’étais à bout de force j’essayais de me relever, épuisé et sans pouvoir même bougé une main…
A présent la nuit était silencieuse, si on ne fait pas attention à la pluie.

Juste quelques néons des rues de la capitale étaient encore fonctionnels.
Le bruit incessant du crachin sur les débris éteint m’entourant me paraissait extrêmement fort.

Peut-être parce que j’étais trop épuisé et qu’il me paraissais fort ou peut-être bien qu’il l’était réellement ?
Peur importe.

J’étais sur le point de perdre connaissance, quand je serai à nouveau séparé j’aurai de grande chances d’y passé si je ne me rétabli pas très vite…

L’autre guerrier à du me perdre de vu, je dois quand même faire vite, il ne tardera pas a se relever et à me retrouver, il est beaucoup plus endurant que moi...


Deuxième partie: Le commencement de tout

Une lumière crue arrivant dans ma chambre m’ébloui dans tout le visage, il est temps de se lever me dis-je.

Il est 11h, le soleil brille comme chaque jour depuis maintenant 7 mois, mon frère était déjà parti pour s’entraîner avec Maître Kamura.
Je partis le rejoindre….

Notre village ne comptait qu’une petite centaine de personnes, mais il était très connu grâce au grand Maître qui s’y installa à sa retraite il y a déjà 5 ans.
Un jour mon frère curieux de voir le maître à l’œuvre, l’espionna pendant son entraînement, il eu la bonne idée de se caché derrière l’un des rochers surplombant la plaine, alors que le maître s’entraînait à les détruite d’une main….
Il fut à deux doigts de se faire gravement blesser.

Après une longue leçon orale, mon frère lui expliqua ses motivations, il insista suffisamment pour qu’il accepte de le prendre pour disciple avec moi.
Grâce à lui, nos techniques de combat s’amplifièrent, elles devinrent plus puissantes, plus rapide, plus précise… notre puissance augmenta considérablement, nos vagues déferlantes devinrent également plus puissantes, nous étions des guerriers aguerris…
Cela fait 4 ans qu’il est notre mentor.

A présent il est 12h, en arrivant j’entendais déjà le maître se battant avec mon frère.

Il nous avait promis de nous apprendre la technique la plus puissante qui existe pour lui dès que l’on aurait acquis tout ce qu’il savait, c’était il y a déjà quelques mois.

Il est 12h30, nous sommes tout les trois assis dans la plaine….

Maître Kamura:
Combien de temps, croyez vous qu’il vous faut encore pour savoir tout ce que je sais ?

Killer: De longues années.

Maître Kamura:
Faux ! Il ne faut pas confondre entraînements et connaissances…
Les connaissances sont les bases de tout, elles ont une limite mais qui n’est pas atteignables en une vie.
Les entraînements n’ont aucunes limites, on peut toujours les repoussés selon les personnes, il y a des guerriers qui n’ont jamais atteint leurs limites.
En résumé c’est la même chose à un point prêt crucial qui fait toute la différence.
Aujourd’hui vous avez toutes mes connaissances acquises mais il reste encore beaucoup de choses que je ne connaîtrai jamais, ce sera à vous de les apprendre par vous-même.


Mon frère et moi lui demandâmes que devrons nous faire à présent ?

Maître Kamura:
Il ne vous reste plus qu’une chose à apprendre de moi.
Avant de vous la montrez vous devrez juré sur votre honneur de ne l’utilisez que si vous n’avez pas d’autres choix, de vous en sortir…

Nous le jurâmes bien sûr.

Notre maître hésita un vague instant et puis se décida à nous l’enseigner.


Troisième partie: Ils approchent…

Cela fait déjà 4 ans que le grand maître est mort, il ne pleut toujours pas et les journées se ressemblent…

Mon frère jura de toujours continuer à s’entraîner après la mort du maître, je ne jurai pas mais je m’entraîne aussi souvent que lui.
Depuis quelques temps la télé ne parlait plus que de deux guerriers extrêmement puissants ceux-ci auraient déjà détruit entièrement la Galaxie de l’Est et se dirigeraient actuellement vers la Galaxie du Nord, ils devraient arrivés dans 2 mois sur la Terre.

Nous ne connaissons pas leur force…

Nous connaissons la notre…

Ils ont l’expérience…

Nous avons la connaissance…

Ils combattent chaque jour…

Nous avons l’entraînement…


Nous ne savons rien sur eux…
Mais eux ne savent pas qu'on existe…


La télé annonce officiellement que l’arrivé des deux guerriers est pour dans 2 jours, il demande à la population de ne pas paniquer car l’armée assurera la protection de la planète.

Ce qui fit bien rire mon frère, car une armée réglant des conflits sans importance n’allait pas faire long feu contre deux guerriers sachant détruire des galaxies…

Nous nous entraînâmes les 2 jours restant.


Quatrième partie: Les deux guerriers.

Killer: là bas, au nord !!!

- Ok, vu ! GO !

Les plaines que l’on connaissait si bien on laissé places à deux cratère inertes.
Même éloignés on avait parfaitement vu la forme des deux vaisseaux, si on peut appelé ça comme ça ressemblait à quelque chose que j’ai déjà vu dans un livre

- Killer j’ai déjà vu ça dans un livre, ça s’appelais comment déjà ?

Killer: Je crois que c’étais space caps quelques comme ça.

Des Space Capsules !
Les photos qu’on avait vu datait d’il y a 250 ans, c’était les deux première à être arrivé sur terre, il était écris que l’un des deux guerriers venant de l’une d’elle s’étais placé au dessus d’une ville.
Qu’ensuite il leva l’index et le majeur joint vers le haut, il y eu une explosion et ne resta plus qu’un cratère à la place de la cité…


Killer: Ca me fais froid dans le dos…

- On peut très bien tuer n’importe qui !
Pas la peine de paniquer !


A ce moment on aperçu deux ombres marchant vers nous…


Cinquième partie: La rencontre.

Le crépuscule apparaissait au loin derrière les deux guerriers.
On ne distinguait pas encore leurs visages, mais nous sentions une force incroyable !
Tout ce que l’on voyait c’était 2 ombres, elles continuaient encore et toujours à avancer, il était clair qu’ils venaient vers nous, tandis que nous sentions leur force grandir au fur et à mesure qu’ils approchent.
Lorsqu’ils n’étaient plus qu’à une dizaine de mètre on pouvait presque voir leurs visages.
Nous nous tenons prêt à toutes attaques quand l’un d’eux nous adressa la parole.

Mékéseur: Et ! Vous deux !
Nous sommes bien sur la Terre ici ?


Nous ne répondîmes pas.

Mékéseur: Ok… je vois.

Je supposais qu’il avait remarqué que nous nous tenions prêt à nous battre.

Bakyra: Alors vous répondez ?

Soudain je me retournai avec la plus grande frayeur de ma vie, le deuxième guerrier s’était glissé derrière nous sans que l’on ne sente son énergie, aussitôt que je le vis je sentis son aura réapparaître.

Killer: Que recherchez vous ?

Mékéseur: Nous ne recherchons rien.

Moi: Alors que faites vous ici ???

Mékéseur: Nous voulons anéantir cette planète.

Killer: Pourquoi ?!!

Bakyra: Nous n’avons pas de but précis, simplement nous aimons le goût du combat.

Mékéseur: Nous n’avons pas rencontré d’ennemis à notre hauteur, alors nous anéantissons la race quand c’est le cas, ce qui est le cas jusque maintenant.

Et tu auras l’honneur d’être le premier à mourir…[/i]

En moins d’un millième de seconde je senti une énorme douleur dans la poitrine, j’avais la respiration haletante et les côtes en feu.

Mon frère n’eu pas le temps de réagir qu’il avait déjà reçu un coup à la tête qui le laissa inconscient.

Mékéseur: Viens Bakyra, laissons les en vie, allons d’abord détruire la ville principal de cette planète, ils mouront de tout façon.



Après un long moment mon frère repris conscience et moi je n’avais déjà plus mal.

A présent il était sur le point de faire nuit.
Les habitants ne les verraient pas venir me dis-je.
Il faut vite y aller !


Sixième partie: La capitale

C’était incroyable !

Le temps que mon frère et moi, nous nous remettions du coup de Bakyra et que nous allions le plus vite possible vers la Capitale, il devait se passer 20 min environs.
Et déjà plus des trois-quarts de la ville est détruit !

Le moins que l’on puisse dire c’est qu’ils n’étaient pas discret, nous n’eûmes pas difficile à les trouvés.

Il faisait nuit maintenant, au milieu des flammes et des bruits d’explosions on aperçu les deux guerriers, on aurait pu appeler ça les flammes de l’enfer toute la ville brûlait dans un bruit de consumation…

Aucuns des deux n’entendraient des vagues déferlante dans tout ce bruit, me dis-je.

On va lancer un Chö-Ki-Gan, ok Killer ?

Il affirma qu’il était d’accord, je viserai celui de droite et lui celui de gauche, à 3 nous allions lancer l’une de nos plus puissantes attaques…

Eux sont dans les rues et nous dans les airs bien au dessus de la ville, la nuit devraient nous masquer étant donné qu’il n’y a pas de lune ce soir, pense-je.

1…, 2…, 3 !!!!

La lumière émise par les deux attaques nous éblouissait et nous m’était en position de faiblesse puisqu’elle indiquait notre position et notre présence.

Tandis que les deux rayons foncent sur les deux guerriers, il se produit un incident, les Chö-Ki-Gans ont besoin d’être dirigés, hors avec l’éblouissement dans l’obscurité mon frère le faisan reculer trop vers la gauche percutant le mien.

En choisissant cette techniques nous prenions le risque de raté, car l’inconvénient c’est qu’il faut dirigé un Chö-Ki-Gan et l’avantage c’est qu’elle explose au moindre contact même d’une autre boule de feu et est extrêmement ravageuse.

L’explosion nous masqua pendant une dizaine de secondes, mais hélas elle fit plus de bruit et de lumière que les flammes ravageant la ville...

On essaya d’aller se cacher et nous nous perdîmes de vu tout les deux.

- Ahahaha on vous à vu !
Mais cette fois on vous tuera pour de bon !


Je n’avais pas prévu qu’on allait être séparé mon frère et moi, nous devions rester ensemble, car avant de se séparer, en plus de «Cachons nous !!» j’avais crié:

«Il nous faudra utiliser la technique interdite du maître, sinon on à aucunes chances !»


Septième partie: La fuite

Je commençais à être fatigué de parcourir le côté de la ville encore intacte.
Je n’aurai pas du m’éloigné autant de mon frère !

A présent on allait mourir et avec nous toutes les habitant de la Terre et des Galaxies restantes…

Je me laissais tomber par terre.

Tout est fini.

Je me le répétais sans cesse pendant une dizaine de minutes jusqu’au moment ou je me suis dit qu’il ne fallait pas perdre espoir, sinon c’était déjà perdu d’avance, pour la première fois de ma vie j’avais peur de mourir ce qui me rendais lâche.
Le grand Maître m’avait dit un jour que la peur de mourir est pire que la mort elle-même.
Donc je décidais de continuer sans hésiter, je me relevais d’un bond, et au moment où j’allais démarrer j’entendis un bruit derrière moi.

«CRAC»

Je resta quelques minutes à regarder autour de moi…, rien.
Ca devait être mon imagination, ou alors un rat, enfin peut importe.

«CRAC»

Là je n’avais pas rêvé, j’espère que c’est mon frère qui me fait une blague même si ce n’est pas le moment, mais j’espère vraiment que c’est ça…

La ville était peut être intacte de ce côté-ci mais il n’empêche que la grandes majorité des néons ne marche pas…

- Pourquoi fuis-tu ?

- HEIN ??? Qui est là ?!?

- Pourquoi fuis-tu ??

- Répondez moi !

- Regarde dans ton esprit et tu le sauras.

- Non ce n’est pas possible !!

Maître Kamura !?!?

Vous êtes mort il y a déjà 4 ans !

- C’est faux.

Je suis mort physiquement.

- Je ne comprends pas…

- On est mort lorsque l’on est oublié de tous.

Tant que tu vivras je serai dans ton esprit.

- J’ai l’impression de parler tout seul, penses-je…

Que voulez vous ?

- Toi et ton frère êtes les seuls à pouvoir défendre la Terre ne l’oublie pas.

Tu dois le retrouver, et tu peux désormais avec tout mon accord utilisé la technique interdite, mais ne gaspille pas ton énergie inutilement car la technique ne marche qu’avec deux grandes puissances réunies…

- Bien Maître …

Je me mets en route, adieu Maître.

Tu vas quelque part ? Dis une voix derrière moi.

Non pas lui !


Mékéseur: Et oui.

CREVE !!!!!


Envahi de colère, je me retournai d’un coup sec et lui lançai une vague déferlante de la main droite, je ne réalisai pas sur le moment que celle-ci a été la plus grosse que je n’ai jamais lancé de toute ma vie, elle lui brûla entièrement le visage, le torse, la jambe droite et le bras droit.
Il se roulait par terre de douleur comme un chien, il ne l’as pas vu venir je n’aurai probablement pas d’autres occasions de le surprendre...

Il a les mains porter aux visages, je ne pense pas qu’il me verrait fuir.
Et si je l’achevais maintenant ? Me dis-je.
Il me fait presque de la peine à se rouler et à crier comme ça, mais je dois vite me décider, le Maître avait dis qu’il fallait beaucoup d’énergie pour que la technique fonctionne, d’un autre côté je pourrai la gaspiller et le tuer, mais si je ne le tuait pas..., si il survivrai quand même ?
Il restera l’autre et je n’aurai plus d’énergie même si il y a mon frère.

Il vaut mieux partir et le retrouvé, je ne pense pas qu’il lui soit arrivé quelque chose...

J’étais déjà loin quand j’entendis derrière moi:

Ca va Mékéseur ???!!!

L’autre guerrier était également là mais il ne m’avait pas vu, j’avais intérêt à me dépêcher !


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 14:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fssclan.forumactif.com
Vegeto SSJ
Head Administrateur
Head Administrateur
Vegeto SSJ


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire   Nouvelle histoire Icon_minitimeJeu 5 Avr - 11:15

Huitième partie: La technique suprême

Ca fait maintenant 15 minutes que je cherche mon frère depuis que j’ai mis à terre Mékéseur, il devait être fous de rage, il ne me fera pas de cadeau la prochaine fois...

Je suis là viens descend vite !!!

Je regarda en bas et j’aperçu mon frère, fou de joie je descendis en piqué sans même détourner le regarde de lui.
Quand je sentis quelque chose me percuté.
Déjà ??... Impossible, comment ils ont fait pour aller si vite ???
La boule de feu m’expédia dans l’immeuble qui était sur sa trajectoire.

Maintenant finis de jouer, il n’y aura aucune pitié !!! Dirent-ils en cria.

Mon frère vola me rejoindre dans la pièce ou j’avais atterris, elle était rempli d’ordinateur pour la plupart cassé et éparpiller dans la pièce avec les bureaux.

Au milieu de tout ses débris, aussitôt relever, mon frère et moi entamâmes sans même parler, juste en s’échangeant un sourire, la technique.

Tandis que Mékéseur et Bakyra chargeaient une vague combiné qui allait probablement raser la moitié de ce qu’il reste de la ville.

La ville était toujours en flammes, nous commençâmes le mouvement lorsque que les deux autres guerriers crièrent «MOURER !!!»

- Fu.....

Ils étaient sur le point de la lancer: - Yaaaaa....

Mon frère et moi vîmes la vague déferlante comparable à un immeuble arriver pendant nos mouvements, espérons que nous n’allons pas rater comme les première fois, sinon le reste de l’univers est perdu penses-je...

- .... Sion.....

- .... aaaaahhhHHHH !!!


- ...AH !!!


La vague arriva avec une force incroyable elle n'aura pas détruit la moitier de la ville sinon qu'une partie du pays, elle fut déviée à l’espace...

Mékéseur: QUOI !!! Comment ???

...

Nous ne sommes plus qu’un à présent, vous allez regretter d’être venu sur cette planète.


Neuvième partie: Confrontation final

Je n’étais jamais aussi sûr de moi, la technique à marcher parfaitement, notre énergie est 1000 fois plus élevée que la leur.

Mékéseur: C’est tout ?

- Quoi ??

Mékéseur: Regardez bien, regardez !!

Eux: FU...

- Non...

...SION...


- Non c’est impossible !

AH !!

La joie a repris place à la peur, ils seront à nouveau plus puissants que nous...

- Alors tu en dis quoi ? dit-il.

- Que je vais te tuer.

En moins d’une seconde les 150 mètres qui nous séparaient ne sont plus que quelques centimètres.

Sa puissance a beaucoup augmenté mais je ne comprends pas, une chose...
Nos forces sont égales alors que séparé ils nous battent... ou alors...

L’un des deux est forcément plus faible mais à quand même une certaines puissance.
Je sais ! Bakyra est sûrement le plus faible, il a une force extraodrinaire mais c’est Mékéseur qui à la puissance.
Ils croyaient que fusionner ils nous battraient en combinant leurs talents que l’autre n’as pas, mais ils ont oubliés une chose, Killer et moi sommes frère et par conséquent notre puissances est équilibré partout et plus ou moins égal, ce qui fusionner donne un guerrier pur.

Tandis que les coups et les parages continues d’affluer à une vitesse fulgurante, la pluie commence à tomber accompagné d’éclairs.

C’était probablement nos deux énergies qui se sont rencontrés qui provoquent ça, cela faisait déjà presque 6 ans qu’il n’avait pas plu dans le nord.
La ville était toujours en feu, au moins c’était déjà un problème de régler, la pluie allait éteindre les milliers d’incendies, quoi que si je perdais cela reviendra au même....

Je réussi enfin à le toucher dans le visage ce qui l’expédia 200 mètres plus bas dans l’une des rues enflammés.

Quand je le suivis il disparu et réapparu derrière moi me frappa dans le dos, j’était arrivé couché par terre que je me retournai, esquivais son coup de poing lui donna un coup de pied en roulant sur moi-même dans le visage, il fut projeté dans l’un des magasins qui était presque éteint au bout de la rue il n’eu pas le temps d’être dans le fond du magasin que j’apparaissait en dessous de lui et je le frappais avec mes deux poings fermer joint vers le haut.

Il traversa plusieurs étages, je le suivais quand il disparu à l’un d’entre eux, pendant que je passait par l’un des trous qu’il avait fait je senti un coup dur dans le dos, je traversai les fenêtres et fini dans la rue.

Mékyra: Tu te bat assez bien je pense que j’ai enfin trouvez un adversaire à ma mesure.

Nous: Tu pensais quoi ? Que ça allait être facile ?
Si je suis logique il gaspille plus d’énergie que moi, il devrait se séparer avant moi, me dis-je.

Espérons le....



Une fois de plus il se trouvait derrière moi sans que je le sente venir, par contre je sentis bien qu’il avait sa main sur ma tête.
Je perdais ma force, je ne faisais que crié, je ne pouvais plus bougé.

Mékyra: Ne t’inquiètes pas dans moins d’une minute tu seras mort, c’était un beau combat, un peu court mais je me suis quand même divertit.
Le plus fort gagne toujours !


J’ouvris les yeux, je ressentais quelque chose qui montais en moi.

Ma force augmentait d’un coup sec, je m’énervais comme jamais, j’étais à bout, je ne savais plus ce que je faisais, je lui enfonça mon coude dans l’estomac si profond qu’il cracha une marre de sang, et je cria:
!!!!
<<<<CHÔ-
KI-
GAN>>>>
!!!!!!!


Je faisais une grave erreur, je m’étais tellement mis en colère que je ne réalisais plus ce que je faisais, le Chô-Ki-Gan était une vague spécial dirigeable qui explosai au contact de n’importe qu’elle objet sauf l’air et probablement la plus puissante attaque que nous ayons.

Hors, il se trouvai juste devant moi...
La vague explosa comblant l’espace qu’il y avait entre lui et moi, on avait beau être à des centaines de mètres d’altitude, elle fit une explosion qui rasa entièrement le centre-ville nous projetant tout les deux dans les directions opposés parcourant un bon kilomètre avant de retoucher la terre de la cité éteinte.

Dixième partie: La victoire

Alors que j’étais à bout de force j’essayais de me relever, épuisé et sans pouvoir même bougé une main…
A présent la nuit était silencieuse, si on ne fait pas attention à la pluie.

Juste quelques néons des rues de la capitale étaient encore fonctionnels.
Le bruit incessant du crachin sur les débris éteint m’entourant me paraissait extrêmement fort.

Peut-être parce que j’étais trop épuisé et qu’il me paraissais fort ou peut-être bien qu’il l’était réellement ?
Peu importe.

J’étais sur le point de perdre connaissance, quand je serai à nouveau séparé j’aurai de grande chances d’y passé si je ne me rétabli pas très vite…

L’autre guerrier à du me perdre de vu, je dois quand même faire vite, il ne tardera pas a se relever et à me retrouver, il est beaucoup plus endurant que moi...

J’essayai de me remémorer certains passages de notre vie où je me disputais avec mon frère, qui aurait cru qu’un jour on ne serai qu’un pour une durée limité ?

Cela me fit rire, mais le rire me fit mal au ventre.
Même rigoler me fais mal je n’y arriverai pas.


Mékyra: Ou est tu ???

- Quoi... déjà ? Non... je suis trop faible...

Il commence à faire jour et la pluie avait cesser, je le vis passé au dessus de moi dans les airs mais il était trop haut, son champs de vision était trop large pour me voir, moi je ne voyais que le haut des bâtiments m’entourant et un bon morceau de ciel ou il se déplaçait, c’est peut-être ma dernière chance, me dis-je.

Je me mis sur le dos comme je pouvais, bientôt je ne le verrai plus, je dois me dépêcher.
Je prononça comme je pouvais:

Chô-Ki-Gan Ko !

J’y est mis tout ce qui me restais d’énergie, si je devais mourir tant pis.
La vague était aussi grosse que celle qu’ils avaient voulu nous envoyer pendant notre fusion.

Je ne le voyais plus, mais la vague était aussi épaisse qu’un gratte-ciel.
Elle traversa l’immeuble par-dessus lequel il était passer, faisant écrouler la plus grande partis dans la ruelle, à ras de mon visage, je devais fermer les yeux à cause de la poussière mais de toute façon je ne voyait quand même rien d’autres les yeux ouvert appart le bleu clair du ciel au matin.

Je cru entendre crier et je fini par donner tout ce que j’ai, cette technique est pareil à la précédente à la seule différence qu’elle n’explose pas, sinon que c’est bien un rayon de chaleur qui allait le dissiper autrement dit il allait être dissous, et de toute manière avec l’autre je risquais de faire exploser tout les alentours et moi avec.

J’arrêta 2 minutes après avoir lancer la première vague, j’avais vraiment tout donné, je me laissa importer et m’évanoui au milieu des décombres...
Je me suis dis juste avant qu’il était mort, je ne sentait plus son énergie au milieu des 2 minutes qu’à durer mon attaque.
Par précaution j’ai continué et j’espère tout de même rester en vie.

Dernière partie: La vie continue

Je sentis quelque chose me bouger l’épaule.
Ki.. Killer ?...
J’était trop fatiguer pour bien voir, et le soleil derrière cette personne m’éblouissait, il devait être midi puisqu’il est au zénith, me dis-je.

- Bon alors tu viens on va commencer l’entraînement ?

Je me leva d’un coup sec,... j’étais devant la maison !

- Et les deux que sont-ils devenus ?

- A ton avis ? Me dit-il avec un grand sourire.

- OUAIIII

- Aïe !!! C’est pas parce que je me tien debout que je n’ai pas mal !

- Oui c’est vrai tu souffriras à l’entraînement tantôt !

- Bien sûr ! Mais je pense plutôt qu’on ne fera pas l’entraînement aujourd’hui.
On l’a déjà fait ! Entre 20h du soir hier et 9h du matin, tu te rappelles ? répondit-il encore une fois avec un grand sourire.


- Bon ok, alors pas aujourd’hui mais demain je te mettrai une raclée !

- On verra ça, on verra ça !

- Ok !

<X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X-X>

Nouvelle histoire Gotenks2bo4


Nouvelle histoire Gotenksmn8



<<<< Forum>>>> Nouvelle histoire Banfusionpr0fz6 <<<<Forum>>>>


Postulations: [ON]/OFF

--------------------------------------------------------------


C'était trop long ça ne prenait pas dans un seul post lol!


Dernière édition par le Jeu 5 Avr - 21:02, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://fssclan.forumactif.com
Snake57280
Administrateur
Administrateur
Snake57280


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire   Nouvelle histoire Icon_minitimeJeu 5 Avr - 12:20

C'est tout simplement magnifique , putain je suis fier de toi !!!
Il y a juste un probleme , certain dialogue comme ceux des envahisseur et bien j'aime pas trop ..
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto SSJ
Head Administrateur
Head Administrateur
Vegeto SSJ


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire   Nouvelle histoire Icon_minitimeJeu 5 Avr - 14:45

Ok, si tu es sincère ça me fais plaisir Smile , j'vais voir si je peut changer certaines choses avec les dialogues ennemis, et je n'ai pas encore corrigé toutes les fautes, donc ne vous étonnez pas...
Revenir en haut Aller en bas
https://fssclan.forumactif.com
gohanado91
Menbres F.SS
Menbres F.SS
gohanado91


Masculin
Nombre de messages : 51
Age : 27
Localisation : 91 essone POWAAA
Date d'inscription : 18/03/2007

Nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire   Nouvelle histoire Icon_minitimeJeu 5 Avr - 20:59

Bon je t'ai deja dis ce que j'en pensais ^^.6ème ligne de la dixième partie j'ai repérer une faute:Peur importe correction Peu importe enfin je pense
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto SSJ
Head Administrateur
Head Administrateur
Vegeto SSJ


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire   Nouvelle histoire Icon_minitimeJeu 5 Avr - 21:02

Oui merci.

Si vous voyez d'autre faute comme ça dite le comme Gohan, la partie et la ligne.

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://fssclan.forumactif.com
Sangoku1325
Modérateur
Modérateur
Sangoku1325


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 23/02/2007

Nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire   Nouvelle histoire Icon_minitimeMer 11 Avr - 23:04

Désolé mais le début du deuxième post y'a des fautes j'ai lu 10 lignes et j'en est repéré 2 ou 3
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku1325
Modérateur
Modérateur
Sangoku1325


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 23/02/2007

Nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire   Nouvelle histoire Icon_minitimeJeu 12 Avr - 15:39

Alors que j’étais à bout de force j’essayais de me relever, épuisé et sans pouvoir même bouger une main…
A présent la nuit était silencieuse, si on ne fait pas attention à la pluie.

Juste quelques néons des rues de la capitale étaient encore fonctionnels.
Le bruit incessant du crachin sur les débris éteint m’entourant me paraissait extrêmement fort.

Peut-être parce que j’étais trop épuisé et qu’il me paraissais fort ou peut-être bien qu’il l’était réellement ?
Peuimporte.

J’étais sur le point de perdre connaissance, quand je serai à nouveau séparé j’aurai de grandes chances d’y paser si je ne me rétablis pas très vite…

L’autre guerrier à du me perdre de vu, je dois quand même faire vite, il ne tardera pas a se relever et à me retrouver, il est beaucoup plus endurant que moi...


Deuxième partie: Le commencement de tout

Une lumière crue arrivant dans ma chambre m’éblouit dans tout le visage, il est temps de se lever me dis-je.

Il est 11h, le soleil brille comme chaque jour depuis maintenant 7 mois, mon frère était déjà parti pour s’entraîner avec Maître Kamura.
Je partis le rejoindre….

Notre village ne comptait qu’une petite centaine de personnes, mais il était très connu grâce au grand Maître qui s’y était installé à sa retraite il y a déjà 5 ans.
Un jour mon frère curieux de voir le maître à l’œuvre, l’espionna pendant son entraînement, il eut la bonne idée de se cacher derrière l’un des rochers surplombant la plaine, alors que le maître s’entraînait à les détruite d’une main….
Il fut à deux doigts de se faire gravement blesser.

Après une longue leçon orale, mon frère lui expliqua ses motivations, il insista suffisamment pour qu’il accepte de le prendre pour disciple avec moi.
Grâce à lui, nos techniques de combat s’amplifièrent, elles devinrent plus puissantes, plus rapide, plus précise… notre puissance augmenta considérablement, nos vagues déferlantes devinrent également plus puissantes, nous étions des guerriers aguerris…
Cela fait 4 ans qu’il est notre mentor.

A présent il est 12h, en arrivant j’entendais déjà le maître se battant avec mon frère.

Il nous avait promis de nous apprendre la technique la plus puissante qui existe pour lui dès que l’on aurait acquis tout ce qu’il savait, c’était il y a déjà quelques mois.

Il est 12h30, nous sommes tout les trois assis dans la plaine….

Maître Kamura:
Combien de temps, croyez-vous qu’il vous faut encore pour savoir tout ce que je sais ?

Killer: De longues années.

Maître Kamura:
Faux ! Il ne faut pas confondre entraînements et connaissances…
Les connaissances sont les bases de tout, elles ont une limite mais qui n’est pas atteignables en une vie.
Les entraînements n’ont aucunes limites, on peut toujours les repoussés selon les personnes, il y a des guerriers qui n’ont jamais atteint leurs limites.
En résumé c’est la même chose à un point prêt crucial qui fait toute la différence.
Aujourd’hui, vous avez toutes mes connaissances acquises mais il reste encore beaucoup de choses que je ne connaîtrai jamais, ce sera à vous de les apprendre par vous-même.

Mon frère et moi lui demandâmes ce que devrons faire à présent ?

Maître Kamura:
Il ne vous reste plus qu’une chose à apprendre de moi.
Avant de vous la montrer vous devrez jurer sur votre honneur de ne l’utiliser que si vous n’avez pas d’autres choix, de vous en sortir…
Nous le jurâmes bien sûr.

Notre maître hésita un vague instant et puis se décida à nous l’enseigner.


Troisième partie: Ils approchent…

Cela fait déjà 4 ans que le grand maître est mort, il ne pleut toujours pas et les journées se ressemblent…

Mon frère jura de toujours continuer à s’entraîner après la mort du maître, je ne l'ai pas juré pas mais je m’entraîne aussi souvent que lui.
Depuis quelques temps la télé ne parle plus que de deux guerriers extrêmement puissants ceux-ci auraient déjà détruit entièrement la Galaxie de l’Est et se dirigeraient actuellement vers la Galaxie du Nord, ils devraient arrivés dans 2 mois sur la Terre.

Nous ne connaissons pas leur force…

Nous connaissons la notre…

Ils ont l’expérience…

Nous avons la connaissance…

Ils combattent chaque jour…

Nous avons l’entraînement…


Nous ne savons rien sur eux…
Mais eux ne savent pas qu'on existe…

La télé annonce officiellement que l’arrivée des deux guerriers est pour dans 2 jours, ils demandent à la population de ne pas paniquer car l’armée assurera la protection de la planète.

Ce qui fit bien rire mon frère, car une armée réglant des conflits sans importance n’allait pas faire long feu contre deux guerriers sachant détruire des galaxies…

Nous nous entraînâmes les 2 jours restant.



Quatrième partie: Les deux guerriers.

Killer: là bas, au nord !!!

- Ok, vu ! GO !

Les plaines que l’on connaissait si bien ont laissé places à deux cratère inertes.
Même éloignés on avait parfaitement vu la forme des deux vaisseaux, si on peut appelé ça comme ça ces impacts ressemblaient à quelque chose que j’avais déjà vu dans un livre

- Killer j’ai déjà vu ça dans un livre, ça s’appelait comment déjà ?

Killer: Je crois que c’étais space caps quelques comme ça.

Des Spaces Capsules !
Les photos qu’on avait vu dataient d’il y a 250 ans, c’étaient les deux premières à être arrivée sur terre, il était écrit que l’un des deux guerriers venant de l’une d’elle s’étais placé au dessus d’une ville.
Qu’ensuite en levant l’index et le majeur joint vers le haut, il y eu une explosion et il ne resta plus qu’un cratère à la place de la cité…


PS: En rouge ce sont les fautes corrigés normalement
Revenir en haut Aller en bas
Snake57280
Administrateur
Administrateur
Snake57280


Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2007

Nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire   Nouvelle histoire Icon_minitimeDim 22 Avr - 13:32

C'est mort un peu ? Dis moi Vegeto l'histoire elle avance ?? Par ce que bon on parle plus vraiment du clan ....
Revenir en haut Aller en bas
Sangoku1325
Modérateur
Modérateur
Sangoku1325


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 23/02/2007

Nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire   Nouvelle histoire Icon_minitimeDim 22 Avr - 14:55

Oué j'avoue mais c'est à cause de l'école sa serat plus présent après
Revenir en haut Aller en bas
Vegeto SSJ
Head Administrateur
Head Administrateur
Vegeto SSJ


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 15/02/2007

Nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire   Nouvelle histoire Icon_minitimeDim 22 Avr - 15:12

Oui j'suis desoler c'est aussi a cause de ma copine.

Mais surtout des études.
Revenir en haut Aller en bas
https://fssclan.forumactif.com
Sangoku1325
Modérateur
Modérateur
Sangoku1325


Masculin
Nombre de messages : 133
Age : 29
Localisation : Devant mon PC
Date d'inscription : 23/02/2007

Nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire   Nouvelle histoire Icon_minitimeMar 24 Avr - 19:46

Je dirais la copine moi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouvelle histoire Empty
MessageSujet: Re: Nouvelle histoire   Nouvelle histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouvelle histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Fusions & Super Sayans :: Reglement et story of clan-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser